top of page

Témoignages

Découvrez les témoignages de ces personnes venues d'horizons différents et qui ont vu leur quotidien changer et s'améliorer après avoir eu recours à la géobiologie. Découvrez comment ils ont réussi à retrouver le plaisir d'être chez eux et l'harmonie avec leur lieu de Vie.

OIG1 (18)_edited_edited.jpg

Sylvie, 58 ans,
employée de maison

Cela fait 38 ans que je vis dans la même maison. Ma maison a été le témoin silencieux de mes aventures familiales pas toujours très réjouissantes. J'y ai ri, mais j'y ai aussi beaucoup pleuré. Ca a été les disputes incessantes avec mon mari puis le divorce. Mes enfants sont partis faire leur vie, là ça a été la solitude. Puis il y a 2 ans, j'ai perdu mon père. Il vivait avec moi depuis quelque temps parce qu'on état de santé c'était dégradé. J'ai fini par commencer à ne plus me sentir très bien chez moi. Mal à l'aise. Puis, ça c'est accentué au point que je n'avais même plus envie de rentrer après le travail. Après avoir fait un bilan énergétique pour moi, j'ai pris conscience que me prendre en charge ne serait pas complet si le soir même, je rentrais dans ma maison toute polluée. J'ai donc décidé de faire faire une Géobiologie de ma maison. J'ai depuis retrouvé un grand plaisir d'être chez moi. C'est comme si tout avait été dépoussiéré. L'ambiance y est légère et je redors beaucoup mieux. Je fais faire depuis un nettoyage énergétique de ma maison de temps en temps.

géobiologie - témoignage

Bertrand, 31 ans,
Commercial 

J'ai entendu parler de la Géobiologie par une amie. Je me plaignais à l'époque de ne plus réussir à trouver le sommeil depuis l'emménagement dans ma nouvelle maison. Effectivement, le lieu était bien chargé et j'ai senti une nette différence. Il y a eu un avant et un après Géobio ! A y repenser maintenant, on emménage dans des lieux chargés de l'histoire des anciens occupants et c'est la moindre des choses que de faire nettoyer ce qui a appartenu aux anciens habitants pour repartir à zéro.

OIG3 (12)_edited.jpg

Magalie, 41 ans,
Télétravaille

Travaillant à la maison, je mêle vie professionnelle et vie privée. Je passe beaucoup de temps chez moi et c'est important pour moi de m'y sentir parfaitement bien. Pas toujours facile à combiner. Je fais appel régulièrement à la géobiologie, car je remarque que ma maison, surtout après de longues semaines de travail, devient comme pesante. Les premiers signes commencent souvent par un manque d'élan et comme une impression d'avoir un poids sur la tête. Un nettoyage de ma maison et tout est réglé, je peux à nouveau travailler et vivre sereinement chez moi. De plus, le fait de comprendre quels sont les comportements qui impactent mon lieu, ça me permet de faire un travail sur moi.

​

OIG1.wGMqXWJBi2Gb_zeyc.jpg

Pascal et Karine, 46 ans,
Agriculteurs, Eleveurs

Ce ne serait pas mentir que de dire que la géobiologie a participé grandement au mieux être de nos animaux et donc à notre mieux être à nous. Nous avons créé notre élevage il y a 20 ans et dès le départ nous avons rencontré beaucoup de difficultés avec nos animaux. Ils ne semblaient pas en forme, très stressés malgré tous les bons soins que nous avons tenté de leur apporter. C'est de fil en aiguille que nous avons entendu parler de cette méthode énergétique et que désespérés d'avoir tenté beaucoup de choses, nous nous sommes laissés aller à l'expérience. Les résultats ont été incroyables !! Au bout de quelques jours nous avons déjà vu un mieux et en quelques semaines nos animaux étaient méconnaissables. Nous avons ensuite fait réaliser la géobiologie de nos terres ainsi que de notre maison. En entretien nous le faisons faire 2 ou 3 fois par an.

géobiologie - temoignage

Geneviève, 76 ans,
retraitée 

Après le décès de mon mari, j'ai ressenti un profond mal-être lorsque j'étais chez moi. Il faut dire qu'il a été hospitalisé à la maison durant plusieurs mois. C'est lors d'une séance en bioénergie pour m'aider à faire mon deuil que Nathalie m'a proposé de faire une géobiologie de ma maison pour purifier toutes les énergies négatives accumulées tout au long de cette douloureuse période. Ca n'a pas été instantané mais au bout de quelques jours j'ai commencé à sentir un apaisement dans certaines pièces et au bout d'une semaine le stress que je ressentais lorsque j'étais chez moi a disparu. J'ai enfin grâce à la géobiologie retrouvé le plaisir d'être dans ma maison que j'aime tant.

OIG1 (20).jpg

Léna, 20 ans,
Etudiante

Mon témoignage sort un peu de l'ordinaire. Je vis encore chez mes parents, car j'ai la chance d'habiter dans une grande ville et d'avoir la fac à quelques minutes. Ma maman, très adepte de techniques énergétiques, a fait réaliser une géobiologie chez nous mais sans m'en avertir. Un matin je me réveille avec une forme incroyable, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'ai dormi cette nuit-là d'un sommeil de plomb alors que ça n'était plus le cas depuis si longtemps que je ne me souviens plus exactement quand. Les nuits qui ont suivi ont été toutes aussi profondes et les journées toutes aussi énergiques. C'est quelques jours plus tard en parlant de ça avec ma mère qu'elle m'a dit avoir fait faire un nettoyage de la maison. Sans le savoir, j'ai senti un effet très positif sur mon sommeil et sur ma vitalité.

bottom of page